J’accompagne en douceur et sans les laisser pleurer les enfants et leurs parents dès la naissance et jusqu’à 6 ans.

Je propose plusieurs possibilités d’aide : les RDV sans accompagnement de suivi et les accompagnements sur 3 ou 8 semaines.


En tant qu’accompagnante en sommeil, j’ai la joie de soutenir des parents au quotidien.

Aujourd’hui, je suis ravie de vous proposer une nouvelle dimension d’accompagnement pour vous, les parents, avec une possibilité d’inclure vos enfants : la gestion des émotions, un parcours cerveau-corps-cœur.

Qu’est-ce que l’accompagnement des émotions pour les parents ?

Les émotions jouent un rôle crucial dans votre bien-être en tant que parent et dans la dynamique familiale. Comprendre et gérer ces émotions peut transformer votre quotidien et renforcer les liens familiaux. Mon approche intégrée cerveau-corps-cœur vise à harmoniser ces trois aspects fondamentaux de votre être pour :

  • Favoriser une meilleure communication émotionnelle avec vos enfants.
  • Réduire les tensions et les conflits familiaux.
  • Vous aider à développer une intelligence émotionnelle solide.
  • Vous soutenir dans votre rôle éducatif et émotionnel.

Bon à savoir : L’accompagnement (3 ou 8 semaines) démarre dès que vous êtes prêt. Je vous attends tout le temps nécessaire si des outils sont à mettre en place ou à vous procurer.

Si votre enfant tombe malade durant l’accompagnement, là aussi je vous attends et propose une pause. Vous bénéficierez bien de 3 ou 8 semaines complètes.

Bien que je puisse offrir un soutien et des conseils basés sur les dernières recherches en matière de sommeil infantile, un médecin est le seul professionnel de la santé qui peut diagnostiquer et traiter les problèmes médicaux, ce que je ne peux pas faire. Les deux rôles sont complémentaires et peuvent travailler ensemble pour le bien-être de votre enfant. Il est recommandé de consulter votre médecin avant de prendre un RDV.